Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux univers
Dailyriss Poqu'Arts|Auteur amateur
Publicité
            Romances - Fictions

"A quoi bon chercher le rêve,
            si c'est pour lire
ce que la vie réelle nous offre."
Newsletter
9 novembre 2018

Fiction et science-fiction

foret lune

D’abord, je voudrais signaler que la fiction et la science-fiction sont deux choses différentes. 

La fiction représente l’imaginaire, faits imaginés, tandis que la science-fiction décrit un état futur du monde en extrapolant les données de la science ou de la technologie.

Je voulais le signaler, car cela me soûle quand on me demande ironiquement en voyant mon roman (genre fiction) où sont les extra-terrestres ?

J’ai envie de répondre « dans ton c… ! » . Oups ! Désolée…

 Non mais sérieux ! avant d’être sarcastique certains devraient tourner leur langue 7 fois ( ou plus) dans leur bouche et lire le Larousse. Ça évitera d’être aussi ridicule.

👄Kiss Dailyriss👄.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité