Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux univers
Dailyriss Poqu'Arts|Auteur amateur
Publicité
            Romances - Fictions

"A quoi bon chercher le rêve,
            si c'est pour lire
ce que la vie réelle nous offre."
Newsletter
8 novembre 2018

Pourquoi Canalblog ?

77859084_o

  1. Après maintes recherches pour créer mon blog,je suis passée de Canalblog à Wordpress, Blogger, Weebly, Site 123, Jimdo, Wix ( qui m'a d'ailleurs bien plus, mais j'ai fini par avoir l'impression d'être dans un château) et j'en passe... 

J'ai la sensation d'avoir fait le tour de toutes les plateformes du Web, et comme on dit si bien, on reviens toujours aux sources. 

Donc je suis revenu au point de dépars, c'est a dire Canalblog. 

Mes critères de recherche n'étaient pourtant pas extraordinaires.

je recherchais quelque chose de simple, où je me sentais à l'aise.

La continuité de mon bureau quoi !

et c'est Canalblog qui remporte la palme d'or. 

D'ailleurs, je suis bien contente de me poser enfin, et j'espère ne pas être déçu.

 

  👄 Dailyriss Kiss 👄

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité