haunted-castle-1802413_640

Lorsque je reprends conscience le spectacle d'horreur commence.

Un silence presque terrifiant me glace le sang. Je suis étendu dans l'herbe et mon pied me fait terriblement souffrir. Une douleur insupportable qui ressemble à un coup de poignard. j'arrive à peine à ouvrir les yeux à cause des rayons du soleil qui brûle ma peau.

je dormais dans mon lit, je ne sais pas comment j’ai atterri ici… 

- Aïe ! pourquoi j'ai si mal ? où suis-je ?

j'aperçois au loin un château qui semble à l'abandon.

Le paysage me fait penser à l'un de mes rêves, un rêve que je fais souvent. Peut-être que c’est ça… Je rêve encore.

J’essaie de me lever, mais je n’y arrive pas quand, un bruit dans les feuillages me fait sursauter.

- Qui est là ?!

Un homme vêtu d’un costume blanc orné d’une rose noir, s'avance doucement vers moi, il semble hésitant.

Je le reconnais alors... L'homme aux roses noir... Le rebelle de la forêt...

Mes yeux s’écarquillent, je ne peux même pas m’enfuir. La légende sur lui est si terrifiante. Je tente de me mettre debout mais mon pied me lâche, et je retombe.

Sans un mot, il se penche vers moi et me soulève dans ses bras, sans aucun effort. Je me débats de terreur, et puis plus rien. Le noir total...

une mince ligne de lumière se dégage de la bougie que je tiens à la main, celui qu’on appelle l’homme aux roses noir m'a déposé sur un lit dans une des chambres du château, et m'a laissé là toute seule. j'ai l'impression d'être la proie de l'ombre.

Autour de moi, tout me semble d’une autre époque. Un livre ouvert est posé sur la table de nuit. Je le ramasse par curiosité, et y jette un coup d'œil.

Il parle d'une jeune fille qui vivait ici, et qui est morte dévorée par des loups. Horrifiée, je jette le livre sur le lit comme s'il contenait la peste. En boitant, je me dirige vers la fenêtre qui est ouverte. la vue offre la splendeur d'une nuit d'hiver. Je suis émerveillée par tant de beauté qu'offre se paysage.

Des bruits de grognements qui viennent de la palissade, me ramènent à la réalité. la peur envahit mon ventre une nouvelle fois.

- Et si c'était les loups ?

sans réfléchir, je sors de la chambre le cœur battant.

En passant devant une pièce entrouverte, j'aperçois de la lumière. Discrètement, je m’avance et regarde par l’embrasure de la porte. L'inconnu est là, entouré de chouettes. Son visage est penché sur son bureau, comme s'il dormait.

Mais... dans quel monde je me trouve ? c’est bien ça, je rêve ?

Alors, il soulève la tête rapidement, comme s'il avait capté ma respiration, comme s'il sentait ma présence. Son regard croise le mien en me foudroyant d'un amour infini, mélangé à une souffrance presque insurmontable.

ses yeux sont rouge sang, et ses dents acérées et pointues. Bizarrement je n'ai pas peur, je me sens même en sécurité. Mon cœur bat la chamade mais plutôt d'un sentiment de soulagement. Je comprends alors que l'homme aux roses noir est un vampire mais, et moi... Qui suis-je ?…

                                                                               fin

 

 ©2018 by DailyrissPoqu'Arts